Azzurro Club Village

AZZURRO CLUB VILLAGE

Nos animateurs vous accueillent dans une ambiance plaisante et agréable, en vous entrainant dans les nombreuses activités sportives, de spectacle et de jeu proposées dans nos hotels.

Notre proposition récréative est réalisée pour satisfaire tous les gouts et englober chaque tranche d'age.

Pour tous, la possibilité de s'amuser en assistant ou en participant aux spectacles, cabaret, théatre, mini-concerts, soirées de danse, piano-bar (pour l'entrée aux soirées de spectacles, l'on demande aux personnes de plus de 10 ans, une taxe SIAE de € 1,00 à payer directement à la caisse du parc).

Azzurro Club Village:

Plus de 15000 mètres d'espaces entièrement dédiés à l'animation, à l'amusement et à l'activité physique.

Programme d'été, animation et sport, au parc "Lido di Savio Village"

à 16h00 mini-club pour enfants à partir de 4 ans

à 16h00 cours collectifs de tennis

à 16h30 beach-volley

à 17h00 cours collectifs de tir à l'arc

à 17h00 football à cinq (un jour adultes et un jour enfants, samedi exclu)

à 21h30 baby-dance

à 22h00 spectacle

à 22h00 soirée dansante (vendredi, samedi, dimanche)

Chaque mardi en fin de soirée, après le spectacle, le Village propose la VILLAGE CUP, le tournoi de beach-volley entre les hotels conventionnés. Depuis l'année de la première édition, en 2010, c'est devenu un rendez-vous à ne pas manquer pour les sportifs et moins sportifs!

Animation présente mais pas envahissante

Notre travail ne se limite pas à vous offrir notre hospitalité mais nous aimerions que des vacances chez nous puissent devenir une agréable expérience d'amusement et relax. C'est pour cela que notre programme d'animation pour grands et petits propose, chaque jour, beaucoup de jeux pour enfants, sorties et excursions pour la famille comme par exemple une journée à Mirabilandia, une balade pour découvrir les parfums et les saveurs d'une ferme sur les collines romagnoles, une excursion à Ravenne pour visiter l’antique capitale de l’empire romain et les millénaires basiliques qui contiennent les mosaiques parmi les plus fameuses au monde.

Monde Enfants

Pour vos enfants: horaire avec nos animateurs et beaucoup de place pour jouer en toute sécurité, que ce soit à l'hotel ou à la plage, coin de piscine avec eau peu profonde.

Bicyclettes avec sièges pour les balades, horaires souples pour leurs repas.

Théatre

Une nouvelle équipe d'animateurs pour s'amuser, pour etre en compagnie, pour passer ensemble beaucoup de temps en gaieté.

Soirées dansantes
Soirées de piano-bar habdomadaires avec buffet de patisseries.

Apéritif du dimanche
Apéritif de bienvenus chaque semaine, offert à tous nos clients.

Soirées à thème
Un diner avec les plats typiques de la cuisine romagnole, les soirées de piano-bar avec les buffets de patisseries, les dégustations de vins et les soirées à thème. Beaucoup de surprises vous attendent pour vous amuser avec vos amis et votre famille.

animazione

cristina d'avena

animazione

nutella party

Torneo di calcio

animazione  Animazione  Animazione

Animazione                    Animazione

Pas de News pour le moment.

Vous voulez etre le premier à recevoir les offres d'Azzurro Club? Inscrivez-vous!

Réservez vos vacances