• Offres SENIOR de début de saison

Nos hébergements

Toutes les structures ›

Chez Azzurro Club vous trouvez les meilleures offres pour des vacances près de Rimini sur la côte adriatique et hôtels dans les montagnes au nord d'Italie. Découvrez les localités balnéaires comme Cervia, Milano Marittima, Lido di Savio, Lido Adriano qui se trouvent le long du plus célèbre littoral de la région Émilie-Romagne.

Azzurro Club vous propose une sélection d'hôtels 3 et 4 étoiles, modernes, confortables et en position commode pour vivre une vacance en pleine relax à la côte adriatique en Italie. Choisissez parmi nos hôtels qui offrent tout le nécessaire pour des vacances vraiment reposantes (chambres avec télévision, téléphone, balcon, climatisation, plage privée et piscine) à la côte adriatique la plus renommée. En séjournant chez nos hôtels vous vous avez à disposition aussi des programmes d’animation, à la fois pour les enfants et les adultes : du personnel professionnel qui organise des activités récréatives et sportives, ainsi que des services de mini-club dédiés aux petits hôtes de 4 à 13 ans. Nous avons choisi les meilleurs hôtels en proximité de Rimini pour vacances amusantes et uniques en Italie avec votre famille.

Chez Azzurro Club vous trouvez aussi hôtels pour vacances à la montagne ! Soit pour vos séjours en été ou en hiver nous avons une sélection d’hôtels de qualité situés en proximité des pistes de ski et équipés avec tous les services qui ajoutent une valeur supplémentaire à vos vacances : sauna, jacuzzi, miniclub, forfait de ski et équipement sont inclus dans les offres all inclusive.

Profitez de nos offres et réservez vos vacances à la mer de la côte Adriatique près de Rimini ou à la montagne dans romantiques villages au nord d’Italie, en Trentin entouré par les Dolomites!

Pas de News pour le moment.

Vous voulez etre le premier à recevoir les offres d'Azzurro Club? Inscrivez-vous!

Réservez vos vacances