Azzurro club vacanze

Où commencent les rêves

App

Pour ceux qui ont envie de vacances toute l'année, pour nos clients qui nous suivent depuis des années et pour ceux qui envisagent de venir pour la première fois: l'Application développée par Azzurro Club Vacanze est le juste moyen pour rester en contact avec votre hôtel préféré ou pour découvrir à l'avance ce qui vous attendra durant votre prochain séjour! Pour vous qui nous connaissez déjà, en accédant à notre Fidelity App, vous pourrez vérifier les bonus accumulés, les dépenses effectuées durant les séjours précédents et la liste des consommations en cours quand vous serez en vacances.

Téléchargez vite l’APP

Toutes les offres Azzurro Club Vacanze

Accèdez et découvrez toutes les offres pensées pour vous!

Rabais Advance Booking, Offres Mirabilandia + Hôtel, Réductions Seniors et Couples, Tarifs réservés aux jeunes et beaucoup plus!

Vos prochaines vacances à partir de € 329,00 par semaine
Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités

Azzurro Club

Azzurro Club est le partner idéal pour vos prochaines vacances! Des hôtels aptes à adultes et enfants situés directement au bord de la plage de la côte romagnole aux localités de ski plus belles du Nord de l'Italie, Azzurro Club met à disposition une ample gamme d'offres de structures et promotions avec des séjours all inclusive et entrées aux parcs de la Romagne à prix extrêmement avantageux.

Avec Azzurro Club, vous pourrez trouver les meilleurs hôtels avec animation pour enfants de la côte romagnole à des prix convenables pour vos vacances d'été en famille à Milano Marittima, Cervia, Lido di Savio et Lido Adriano. La vaste offre de séjours avec Azzurro Club comprend hôtel de la côte romagnole à 3 ou 4 étoiles, pour satisfaire les exigences d'une clientèle ample et variée et offrir des solutions de qualité à des prix compétitifs. Avec nous, vous avez une sélection des meilleurs hôtels pour vous et pour vos enfants sur la côte romagnole, les structures positionnées directement face à la mer offrent le maximum de la commodité; structures avec une ample offre de services modernes pour le confort de toute la famille: chambres avec TV, téléphone, balcon, climatisation, plage privée et piscine, wi-fi sur la totalité de la structure.

Nos hôtels avec animation pour enfants rendront vos vacances spéciales: nos animateurs qualifiés sauront amuser vos enfants avec un ample programme d'activités ludiques, sportives et de spectacle, et le service mini-club avec horaire continu dédié aux enfants de 4 à 13 ans.

Les structures Azzurro Club pour vos vacances à la montagne offrent la même convenance et qualité de celles au bord de la mer. Structures directement sur les pistes de ski, complètes de tous les services qui donnent un plus à vos vacances d'hiver: piscine, sauna, bain à remous, mini-club, accompagnateur sur les pistes, skipass et équipement inclus dans les promotions pour une semaine.

Regardez l’ample gamme d'offres et promotions et trouvez celle plus indiquée pour vos exigences.

Réserve ton séjour
Jour d’arrivée