Programme fidélité

INSCRIVEZ-VOUS AU PROGRAMME FIDELITE AZZURRO CLUB

VOUS OBTENEZ IMMEDIATEMENT € 50,00 DE CREDIT POUR VOS PROCHAINES VACANCES.

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE D'ENREGISTREMENT, VOUS RECEVREZ VOS CODES D'IDENTIFICATION POUR ACCEDER A VOTRE PERSONNELLE FIDELITY APP ET COMMENCER A BENEFICIER DE TOUS LES AVANTAGES RESERVES AUX CLIENTS AZZURRO CLUB VACANZE.

TOUT DE SUITE, POUR VOUS, € 50,00 DE CREDIT ET LA POSSIBILITE DE RESERVER VOS PROCHAINES VACANCES EN BENEFICIANT JUSQU'A 25% DE RABAIS.

appTéléchargez vite votre App en cherchant "Azzurro Club Vacanze" sur l'App Store.

L'APP vous permet de vérifier votre crédit, visualiser la liste de vos séjours, avoir toutes les informations utiles sur l'hotel che vous avez choisi pour vos prochaines vacances, et beaucoup d'autres opportunités.

Vous pourrez aussi augmenter votre crédit en invitant vos amis à s'inscrire à leur tour à notre programme fidélité. Pour chaque ami qui s'inscrira en nous fournissant votre code utilisateur, vous recevrez € 10,00 de crédit que vous pourrez déduire entièrement sur le prix final de votre prochain séjour. Le crédit accumulé en qualité de sponsor Azzurro Club est extrêmement avantageux car il est cumulable avec les autres offres, promotions ou last-minute desquelles vous pourrez bénéficier en confirmant vos prochaines vacances.

Découvrez vite comment devenir client SPONSOR Azzurro Club: sponsor

Si vous avez oublié votre code utilisateur, cliquez ici pour le recevoir au plus vite.

App

Pas de News pour le moment.

Vous voulez etre le premier à recevoir les offres d'Azzurro Club? Inscrivez-vous!

Réservez vos vacances