AZZURRO CLUB VACANZE

Azzurro Club Vacanze vous offre des vacances de qualité dans les localités plus exclusives de la cote de la Romagne et du Trentin. Hotels et Résidence rénovés avec les meilleurs conforts, avec plus de services, plus d'animation, plus de fetes, plus d'amusement, plus d'espaces et plus d'activités pour les enfants avec le nouveau service Super Birba Club.

Azzurro Club Vacanze garanti un service attentif à vos exigences, plus d'amabilité et d'hospitalité. Tout cela, uniquement pour vous offrir des vacances inoubliables et sans soucis. Plus d'intéret avec Azzurro Club, vous avez à disposition beaucoup d'offres avantageuses pour des vacances plus longues à des prix convenables: les rabais pour ceux qui réservent à l'avance, les semaines ALL INCLUSIVE, les gratuités pour les enfants, la spéciale Card Club pour accumuler du crédit, le chèque, la formule Roulette et le rendez-vous annuel de la semaine du client Azzurro Club Vacanze.

Qu'offrent nos hotels?

Tous nos hotels de la Romagne sont situés directement au bord de la mer ou à quelques mètres de la plage. Ils disposent de services modernes, chambres équipées de TV, coffre-fort, téléphone, balcon, climatisation, piscine, plage privée, parking pour votre auto, un espace jeux pour enfants, l’entrée gratuite à un parc aquatique conventionné.

Nos hotels du Trentin sont directement sur les pistes de ski. Ils disposent de piscine couverte avec bain à remous, sauna, lampe UVA, salle massages, théatre, mini-club avec horaire continu, accompagnateur sur les pistes de ski, skipass, équipement et école de ski compris dans le prix.

Pas de News pour le moment.

Vous voulez etre le premier à recevoir les offres d'Azzurro Club? Inscrivez-vous!

Réservez vos vacances