18-HOTEL MONDOLE'

• HOTEL MONDOLE` 596
  • HOTEL MONDOLE` 622
  • HOTEL MONDOLE` 1474

Directement sur les pistes de la station de ski "Mondolè ski", avec plus de 130 km de pistes pour skieurs de chaque niveau, avec snow-park et jeux sur la neige pour les enfants, l’Hotel Mondolè est l'endroit idéal pour passer d'inoubliables moments sous le signe de l'amusement, du sport et de la bonne cuisine à savourer dans notre restaurant panoramique.

Surplombant le magnifique cadre des Alpes, l’Hotel Mondolè offre un grand hall avec salle TV et bar où y déguster de délicieux apéritifs en compagnie d'amis ou jouer une partie de billard pendant que les plus petits s'amusent au mini-club.

Un riche buffet pour le petit déjeuner charmera votre réveil … et, pour satisfaire meme les plus gourmands, le diner est accompagné par un buffet de patisseries.

Septante-deux chambres, Standard ou pour familles, avec parquet, beaucoup d'entre elles avec vue sur les pistes, sont dotées de tous les conforts.

L’Hotel Mondolè est vraiment un établissement “skis aux pieds” car il donne sur les pistes, dans le quartier piéton et panoramique de la station et offre la possibilité d'arriver avec les skis jusqu'au ski-box de l’hotel.

SERVICES EN EVIDENCE

- directement sur les pistes de ski

- plus de 130 km de pistes

- location équipement conventionné

- école de ski conventionnée

- possibilité de skier en nocturne

L'hôtel mondolè dispose de 72 chambres avec parquet, de différentes typologies.   standard: w.-c./douche privé non rénové, sèche-cheveux, tv, coffre-fort, set de bienvenu, wi-fi free. comfort: w.-c./douche privé rénové, sèche-cheveux, tv couleur lcd avec sky vision, coffre-fort, riche set de bienvenu, wi-fi free. superior: vue pistes, w.-c./douche privé rénové, sèche-cheveux, tv lcd de grandes dimensions avec sky vision, coffre-fort, riche set de bienvenu, peignoir, wi-fi free.
Restaurant panoramique avec vue sur le splendide arc alpin, où l'on peut y déguster les mille spécialités proposées par nos chefs. un riche buffet pour le petit déjeuner charmera votre réveil … et, pour satisfaire meme les plus gourmands, le dîner est accompagné par un buffet de pâtisseries.
Notre sympathique staff d'animation vous fera passer des vacances de sport et d'amusement. durant toute la journée, l'on organise des activités pour tous. pour les amants de la neige, à ne pas perdre le rendez-vous avec le ski en groupe ou la typique balade en raquettes. les activités qui se déroulent à l'hotel sont l'aquagym, les jeux et les tournois. pour les enfants de 4 à 12 ans, le mini-club est actif avec un horaire continu de 10h à 18h.

Recensions (1)

Toutes les recensions

Classement parmi les clients de l'hébergement

Score moyen

8.9 Excellent calculé sur 1 hôtes

Détails score moyen

• 8Réception - Accueil
  • 8Natation
  • 9Restaurant
  • 9Cuisine
  • 9Mini Club
  • 9La disponibilité du personnel
  • 10Divertissement
  • 9Value for money
  • 9Bar
  • 9Nettoyage

Filtrer les hôtes

1 Recensions des hôtes

Anonyme
a séjourné du 28-12-2014 au 03-01-2015 Excellent 8.9
07-01-2015 En famille avec bébés genova ()

Agrandir la carte
Voir les informations de la structureFermer les informations des la structure

Pas de News pour le moment.

Vous voulez etre le premier à recevoir les offres d'Azzurro Club? Inscrivez-vous!