Les parcs d'attraction de la Romagne

Azzurro Club vous guide à travers les parcs d’attraction les plus célèbres de l’Émilie-Romagne. Cette région est célèbre dans toute l'Europe pour les nombreuses possibilités de divertissement : il suffit penser qu'il y a plus de 10 parcs disséminés tout le long de la côte Adriatique, qui, comme il est bien connu, elle est l'endroit idéal pour ceux qui aiment les loisirs et l'été.

Les parcs d'attractions de la Romagne sont fréquentés chaque année par des milliers de touristes et sont en mesure de répondre aux exigences des familles et des adolescents. En effet c’est possible de profiter des opportunités intéressantes aussi bien en termes d'activités de loisirs, et pour la croissance culturelle.

GRACE A LA CONVENTION ENTRE AZZURRO CLUB VACANZE ET LES PARCS D’ATTRACTION DE LA ROMAGNE, VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE LES VISITER A DES PRIX TRES AVANTAGEUX.

PROFITEZ DE NOTRE OFFRE ET RESERVEZ VITE VOTRE SEJOUR "HOTEL + PARC DE LA ROMAGNE".

En suite une brève description des parcs de jeux principaux en Émilie-Romagne ;

Mirabilandia est le magnifique parc près de Ravenne pour vous amuser avec de nombreuses attractions et spectacles: amusez-vous avec les jeux d'eau comme Niagara, ou avec une sensation forte sur les montagnes russes Katun!

Si vous aimez la nature et l'aventure, visitez le Safari Adventure Park et Butterfly House, une serre avec des centaines de papillons colorés en volent libre!

Si vous êtes à la recherche d'un peu de rafraîchissement pendant vos vacances en Italie, visitez les parcs aquatiques de Cesenatico et Riccione! Atlantica et Aquafan vous accueilleront avec des adrénaliniques toboggans pour égayer votre journée!

Pour une journée sous le signe de la culture, visitez Parco Oltremare à Riccione et l'Aquarium de Cattolica: vous découvrirez le monde fascinant et mystérieux sous-marin, des rivières et des cours d'eau, ainsi que des mammifères et oiseaux qui peuplent cet écosystème délicat.

Mais la côte de l’Émilie-Romagne offre plus encore que les parcs aquatiques: Pour la joie des enfants et des adultes qui veulent tourner enfant, visitez Fiabilandia: un voyage à travers cinq grands zones thématiques où vous pouvez vivre l'atmosphère du Far West ou les paysages exotiques de la baie des Pirates!

Voulez-vous visiter toute l'Italie, du Nord au Sud, mais vous n’avez pas assez de temps? Arrêtez à Italia in Miniatura, une reproduction minutieuse des principales merveilles italiennes (et européennes).

Mirabilandia – Savio (RA)

Italie en miniature – Viserba di Rimini (RN)

Safari adventure – Savio (RA)

Oltremare – Riccione (RN)

Fiabilandia – Rivazzurra di Rimini (RN)

Aquarium de Cattolica – Cattolica (RN)

Maison des papillons – Milano Marittima (RA)

Aquafan – Riccione (RN)

Atlantica – Cesenatico (FC)

Pas de News pour le moment.

Vous voulez etre le premier à recevoir les offres d'Azzurro Club? Inscrivez-vous!

Réservez vos vacances