Semaine gratuite offerte par Brentonico Ski

Booking Bonus du 4 mai au 8 juin ou du 7 au 14 septembre

Vous avez acheté un forfait de ski saison pour la station Polsa-San Valentino durant la saison d'hiver 2018 - 2019?

Très bien, grâce à votre achat, Brentonico Ski vous offre un séjour gratuit de la valeur de plus de € 400,00 pour une semaine de vacances à la mer durant l'été 2019, valable durant la période du 4 mai au 8 juin ou du 7 au 14 septembre.

Le séjour comprend: pension complète, boissons durant les repas, parasol et transats à la palge, animation, mini-club, jeux et tournois au parc "Lido di Savio Village".

Conditions générales:

L'offre est valable pour le séjour d'une personne (en chambre standard) qui a acheté un forfait de ski saison, la deuxième personne paie le prix de liste.

La troisième personne a une réduction de 50% et la quatrième personne est gratuite.

La semaine est cessible à parents ou amis.

Du 14 au 21 septembre 2019, par contre, vous pourrez réserver la "Semaine du Client Azzurro Club Vacanze" à des prix encore plus avantageux!

Le séjour comprend: pension complète, boissons durant les repas, parasol et transats à la palge, animation, mini-club, jeux et tournois au parc "Lido di Savio Village", t-shirt réalisé exclusivement pour la semaine du client AZZURRO CLUB VACANZE 2019.

Conditions générales:

L'offre est valable pour le séjour d'une personne (en chambre standard) qui a acheté un forfait de ski saison, la deuxième personne paie un prix forfaitaire*.

Pour les séjours en chambre de typologie Superior, l'on prévoit un supplément de € 10,00 par jour.

La semaine est cessible à parents ou amis.

Avantages de l'offre: séjour gratuit pour une personne en chambre double, plage comprise, soirées à thème en compagnie des meilleurs animateurs de l'été et possibilité de gagner une semaine à ski gratuite pour deux personnes dans nos hôtels en Trentin.

Coût pour la deuxième personne:

*Hotel TOKIO HOME: € 459,00

*Hotel TOKIO BEACH, Residenza TOKIO: € 439,00

*Hotel CLASSIC, Family Hotel MARINA BEACH, Hotel KING: € 419,00

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour
Jour d’arrivée