Services Kids

ANIMATION

AZZURRO CLUB

Ce qui rend les vacances dans les hotels d'Azzurro Club vraiment inoubliables, ce sont les émotions que seulement notre équipe d'animation sait offrir.

Chaque jour, nos animateurs vous entrainent dans les nombreuses activités sportives, de spectacle et de jeu.

Le programme d'amusement est très vaste; tous les jours, vous pouvez bien commencer la journée avec le réveil musculaire puis l'aquagym;

divers tournois auxquels participer: pétanque, ping-pong, beach-volley, tennis, tir à l'arc et beaucoup d'autres.

Pour les plus petits, de 4 à 13 ans, le service mini-club est actif tous les jours, qui, avec les jeux à la plage ou à la piscine, la baby-dance et les nombreuses autres activités, occupe vos enfants en leur offrant des moments amusants et inoubliables.

A l'Hotel Tokio Village, l'Hotel Dolomiti et le Family Hotel Polsa, il y a le "Super Birba Club", notre mini-club avec horaire continu de 10h à 18h.

A ne pas perdre absolument, ce sont les spectacles que l'on propose au parc "Lido di Savio Village", en été, et au théatre de l'Hotel Dolomiti, en hiver; vous pouvez assister à cabaret, musical, soirées de danse, baby-dance et plus encore.

Visitez la chaîne YouTube Azzurro Club Vacanze:

TouTube

Pas de News pour le moment.

Vous voulez etre le premier à recevoir les offres d'Azzurro Club? Inscrivez-vous!

Réservez vos vacances