Super Birba Club

Mini-club by Azzurro Club Animation

Depuis toujours, nous réservons une attention particulière à nos hôtes plus petits, l'équipe d'animation s'occupe de fournir un service d'amusement pour les enfants à partir de 4 ans, durant la journée. Grâce au mini-club, vous pouvez passer la journée en tranquillité, en sachant que vos enfants sont chouchoutés par notre staff consolidé depuis des années.
Nous disposons d'espaces entiers dédiés à leur amusement et à leurs nombreuses activités: jeux à la plage et à la piscine, dessins animés et l'immanquable baby-dance. Le service mini-club est offert dans tous les hôtels Azzurro Club. Pour quelques-unes des structures, le Super Birba club est actif avec horaire continu permettant aux enfants de déjeuner avec nos animateurs; ce service est disponible à l'Hôtel Tokio Village, l'Hôtel Dolomiti et le Family Hôtel Polsa, de 10h à 18h.
Pour finir, les enfants qui n'ont pas encore 4 ans révolus, peuvent jouer avec nous, assistés par un adulte.

animazion

miniclub

Tokio

Polsa Baby

Tokio

animazione

Animazione

Pas de News pour le moment.

Vous voulez etre le premier à recevoir les offres d'Azzurro Club? Inscrivez-vous!

Réservez vos vacances