Advance booking Janvier: en réservant avant le 31.01.2020, réduction de 25%

Chambre 4
Jour d’arrivée
Jour du départ

voir les détails de cette offre

Advance booking Janvier: en réservant avec arrhes de 30% avant le 31.01.2020, réduction de 25%.

Le prix comprendpension (nuitée, buffet pour le petit déjeuner, déjeuner/dîner avec menus à choix accompagnés par d'assortis buffets de légumes et hors-d'oeuvre et pâtisseries); boissons aux repas; free bar en utilisant le crédit de nos cards et Fidelity APP; tous les dimanches: apéritif de bienvenu autour de la piscine; tous les mardis: dîner typique; tous les vendredis: grand buffet de pâtisseries et fruits autour de la piscine; serviette de plage Azzurro Club; serviette de plage maxi Platinum Guest pour les clients Platinum; un sac de plage par chambre; un jeu de plage par chambre occupée par un enfant de moins de 6 ans; service de plage (1 parasol et 2 transats par chambre); climatisation; entrée tous les jours au parc aquatique ATLANTICA à Cesenatico; animation (aqua-gym, tournois, mini-club 4-12 ans); emploi de la piscine et des bicyclettes; Wi-Fi dans tout l’hôtel.

A partir de fin mai, entrée au parc LIDO DI SAVIO VILLAGE à Lido di Savio et emploi de cours de tennis, mini-golf, soirées de cabaret, spectacles et musical (pour les soirées de spectacles, une taxe de 1 € sera demandée à tous les clients de plus de 10 ans, à payer directement à la caisse du parc).

***

En plus, en réservant un séjour di min 6 nuits avant le 12 septembre, vous avez droit à participer à la neuvième édition de la "Semaine du client AZZURRO CLUB VACANZE" qui aura lieu du 12 au 19 septembre 2020 dans un de nos hôtel à la mer. Pour vous, une semaine de vacances all inclusive GRATIS!

***

Pour séjours de min 6 jours, compris dans le prix: OPEN BAR avec GIFT CARD contenant un crédit de € 50,00 par chambre à dépenser en consommations en salle restaurant ou au bar de l’hôtel (sauf snacks et glaces). Excepté durant les périodes du 20.06. au 24.07. et du 01.08. au 04.09.2020.

Localisez nos centres accueil

HOTEL CLASSIC Viale Romagna 221 - Lido di Savio
Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter