Hôtel + Parcs d'attractions

Hôtels et parcs d'attractions en Émilie-Romagne

Les offres du Azzurro Club

La côte d'Émilie-Romagne est également célèbre avec le nom de Riviera des parcs. Savez-vous pourquoi ? Parce qu'il abonde de parcs aquatiques et thématiques fabuleux dédiés au divertissement des enfants et à la douce nostalgie des adultes.

Et nous d’Azzuro Club, nous ne pouvons pas les inclure dans nos offres pour vos vacances de rêve en Émilie-Romagne.

Découvrez ici toutes les nouvelles promotions pour un séjour dans les hôtels et hôtels pour familles d’ Azzurro Club ; y compris des billets d’entrance de certains des merveilleux parcs d'attractions d'Émilie-Romagne pour toute la famille.

Ne manquez pas les nombreuses attractions incroyables et variées de Mirabilandia, le plus grand parc d'attractions d’Italie !

Et si vous souhaitez admirer toutes les beautés de notre belle Italie au même endroit, découvrez nos promotions pour le parc en miniature : Italia in Miniatura à Rimini !

Les animaux sont-ils la passion de vos enfants ? Amenez-les à vivre une nouvelle aventure fantastique dans le Safari Adventure Park de Ravenne, proposé par Azzurro Club !

Si vous aimez les secrets de la vie sous-marine, l'Aquarium de Cattolica et le parc Oltremare de Riccione vous attendent.

Quoi de mieux que de jouer avec de l'eau, entre des toboggans à couper le souffle et des piscines bleues ? Amusez-vous avec vos enfants et Azzurro Club, qui vous mènera à la découverte de l'Aquafan à Riccione et du Parco Atlantica à Cesenatico.

Et enfin, vos petits rêveurs adoreront-il les attractions magiques de Fiabilandia, le parc thématique historique de Rimini, et la biodiversité de la Maison des Papillons colorée de Milano Marittima.

Profitez-en maintenant ! Il n'y a que l'embarras du choix.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour