Mirabeach

Mirabeach est une structure qui fait partie du parc d'attractions numéro 1 de la côte Adriatique "Mirabilandia".

Il s'agit de la zone aquatique du parc à thème et est thématisée dans le style d'une île tropicale.

Le parc est caractérisé par une plage blanche; des chaises longues et des parasols sont disponibles.
Les attractions se distinguent par leur niveau de difficulté (extrême, modéré et calme). En voici quelques-unes qui ont rendu Mirabeach populaire:
El Castillo (la toute première attraction construite dans le parc): un playground aquatique interactif à plusieurs étages; Rio Angel (rivière "lente"); Laguna del Sol, une piscine en demi-lune où vous pourrez vous détendre, vous faire dorloter avec un bain de bulles, écouter de la musique caribéenne et pratiquer l'aqua-gym; Salto tropical et Salto del Caribe: deux toboggans à parcourir sur bouée.
Les deux attractions à ne pas manquer: l'impressionnant Master Blaster Rio Diablo (essentiellement un coaster aquatique à réaliser sur des bouées à deux places) et le Half-Pipe Vuelta Vertigo où, sur une large piste en "U", l'on descend sur une bouée, pour ensuite tourbillonner comme des habiles skeaters.

Beaucoup de nouveautés:
- Los rapidos, un toboggan multiplayer avec bouées
- Cobra, un toboggan en chute libre
- Rumba, un parcours d’équipe dans une glissade en tube avec bouées
- Baia de ondas, une piscine à vagues
- Nouveaux espaces VIP et points de restauration

Ouverture Mirabeach:

MIRABILANDIA 2019

Prix des billets Mirabeach grâce à la convention entre Azzurro Club et le parc:

- billet Mirabeach à € 19,90 au lieu de € 23,90;

- billet adulte Mirabilandia + Mirabeach à € 45,90 au lieu de € 48,80 et est valable pour 3 jours consécutifs;

- billet enfant Mirabilandia + Mirabeach, pour les enfants entre 100 et 140 cm, à € 35,90 au lieu de € 38,80 et est valable pour 3 jours consécutifs;

- GRATUITS enfants jusqu'à 100 cm.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour