Eté 2020: MESURES ANTI-COVID

LOGO

NOTRE HOSPITALITÉ 2020 ADAPTÉE AU COVID-19

Votre SÉCURITÉ en vacances et la SANTÉ de ceux qui travaillent est notre PRIORITÉ!

Nous garderons le bien-être d'un séjour sous le signe du relax, de l'amusement et dans le style d'Azzurro Club!

Nous avons examiné tous les aspects de notre hospitalité et de nos services afin de vous assurer que chaque instant passé dans nos structures puisse être une expérience agréable et sûre en même temps.

Ici, vous trouverez toutes les mesures que nous avons prises et que nous adapterons à nos services:

FORMATION DU PERSONNEL

Tout le staff recevra une préparation spécifique visant à éliminer toute possibilité de contagion. De plus, chacun de nos collaborateurs sera suivi périodiquement sur le propre état de santé.

ASSAINISSEMENT DE LA CHAMBRE

Le personnel des chambres, dans ses fonctions, sera soutenu par une entreprise de nettoyages certifiée en désinfection, afin de garantir une majeure attention dans le soin des détails concernant la désinfection des pièces, du mobilier et des accessoires.
Même le lavage du linge sera entièrement confié à une blanchisserie certifiée et dans la mesure de nous garantir une maximale désinfection et stérilisation.

LES CHECK-IN ET LES CHECK-OUT

Afin de vous assurer un scrupuleux nettoyage des chambres, le jour d'arrivée, le check-in sera reporté à 16h30; cependant, nous essaierons d'attribuer les chambres au plus vite au cas où elles seraient prêtes avantLes données personnelles nécessaires à l'enregistrement de la sécurité publique, pourront être sauvées dans une section spéciale de l'application déjà disponible pour les clients; en alternative, elles seront demandées par mail ou Whatsapp évitant ainsi de devoir déposer les documents à l'arrivée. La clé de la chambre, après avoir été désinfectée, sera délivrée dans une enveloppe fermée et durant le séjour, le client pourra la conserver, elle sera à restituer uniquement au moment du check-out.

SERVICE BREAKFAST

Tout sera servi par notre staff. Le service du petit déjeuner sera organisé de manière à garantir la distance nécessaire pour éviter toute contamination et toute contagion. Le buffet sera supprimé et remplacé par un menu Breakfast que les clients trouveront à table.

LA RESTAURATION

Nous avons introduit deux nouveaux traitements pour minimiser les présences dans la salle à manger et dans les espaces publics fermés.

• Déjeuner et dîner dans la salle à manger: Comme pour le petit déjeuner, le service déjeuner et dîner sera également organisé de manière à garantir la distance nécessaire en évitant les contaminations et les contagions. Les repas pourront également être servis et consommés dans d'autres zones de la structure telles que les terrasses, jardins, bar, etc. Le buffet sera supprimé et remplacé par des amuse-gueules de viande, poisson, charcuterie et légumes à choix sur le menu du jour. Toutes les boissons seront également servies par notre personnel.
  • Pension complète On Tour: Depuis cette année, vous pourrez choisir le nouveau service de pension complète On Tour, en alternative à la classique pension complète All Inclusive. Nous avons développé une liste de prix réduits qui comprend la nuitée et le petit déjeuner à l'hôtel, et les déjeuners et dîners dans de proches restaurants et établissements balnéaires avec lesquels nous avons conclu des accords avantageux.
  • Menu Delivery: Le nouveau Menu Delivery sera disponible et réservable depuis notre App et servi où vous le souhaitez: en chambre, à la plage, au bord de la piscine ou à l'emporter. Le Menu Delivery sera déjà inclus dans le prix si vous aurez choisi de séjourner en pension complète ou en demi-pension All Inclusive, tandis que vous pourrez l'ajouter comme supplément si vous aurez réservé en B&B.

PLAGE, PISCINE ET ZONES RELAX

Les espaces extérieurs dédiés à la détente et au bien-être seront gérés de manière à garantir une correcte distanciation physique. Une désinfection encore plus soignée sera effectuée sur les meubles, accessoires et équipements. A la plage, les parasols, les transats et les passages seront organisés de manière à assurer une distance d'au moins un mètre entre les personnes. Dans la piscine, le contrôle des valeurs de l'eau sera effectué plusieurs fois par jour et l'accès au bassin sera autorisé à tour de rôle et à un nombre limité de personnes afin de garantir l'espacement minimum.

ANIMATION

L'animation à l'hôtel, un peu limitée, sera garantie comme toujours, voici quelques-unes des activités:

Mini-club:
Le mini-club sera disponibile uniquement à l’Hôtel Tokio Village et sera divisé en plusieurs groupes au moment de l'inscription.

• A chaque groupe, l'on attribuera un animateur avec un propre programme établi en fonction de l'âge des enfants.
  • Les activités du mini-club auront une durée maximum de 30 minutes et reprendront après 15 minutes pour permettre l'assainissement des lieux, des équipements ou des tables.

Activités en soirée:
Les activités d'animation en soirée se dérouleront en plein air.

• Jeux interactifs grâce à l'utilisation de notre application
  • Karaoké interactif en utilisant les microphones des propres téléphones portables
  • Piano-bar
  • Cinéma en plein air