Service repas

Nous de Azzurro Club Vacanze nous aimons la tradition et la restauration italienne et c’est la raison pourquoi nous continuons à mettre à disposition le service à la table avec buffet de légumes.

Dans tous les hôtels de Azzurro Club, vous trouverez toujours un personnel professionnel, des serveurs sympathiques et capables, prêts à vous servir les meilleurs plats préparés avec soin par les mains expertes de nos chefs.

Tous nos hôtels proposent également un vaste menu du jour avec des plats de viande et de poisson, pour le déjeuner et le dîner, afin de vous proposer des plats différents à chaque fois, vous offrant ainsi un choix complet selon vos goûts.

A votre disposition aussi un buffet d'entrées chaudes et froides ainsi que de nombreux légumes frais de saison pour accompagner les repas servis à la table.

Dans les établissements d’hébergement de Azzurro Club la qualité et à la fraîcheur de nos produits est toujours une priorité. Ainsi, nos chefs élaborent chaque jour des menus basés sur la saisonnalité de chaque produit.

Choisissez Azzurro Club pour vos vacances en famille. Azzurro Club; vos vacances inoubliables, même à la table!

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour