Plage

Pensez-vous à vos prochaines vacances à la plage? Alors il faut choisir Azzurro Club et ses hébergements exclusifs en Romagne comme Cervia, Milano Marittima, Lido di Savio, Lido Adriano; des lieux privilégiés pour des vacances inoubliables.

Réservez vos vacances avec Azzurro Club dans ses endroits exclusifs en Romagne et vous aurez toujours un parasol et deux chaises longues inclus dans le prix du séjour.

Pour garantir des vacances relaxants et confortables, vous trouverez l'établissement balnéaire situé en proximité de votre hôtel.

Votre chambre dans un hôtel avec service de plage inclus est la solution parfaite pour des vacances sous le signe du soleil, de la mer et de la détente. Imaginez que vous arriviez à l’hôtel, déposiez vos bagages et atteignez votre parasol à deux pas. Profitez au maximum de votre temps et goûtez votre repos bien mérité.

À votre arrivée à l'hôtel, vous recevrez immédiatement le sac de plage exclusif Azzurro Club Vacanze, un jeu de plage pour les enfants jusqu'à 6 ans et notre drap de plage en prêt.

Faites vos valises et partez immédiatement pour la Riviera Romagnole et ses belles plages parfaitement organisées. Laissez-vous choyer par tous nos services et récupérez votre énergie, la mer en Romagne est la solution idéale pour combattre stress et smog des villes.

Azzurro Club Vacanze, la solution idéale pour vos vacances à la plage. Réservez maintenant directement en ligne et profitez de nos meilleures offres, ne manquez pas nos opportunités et découvrez la chaleur et la magie de la Riviera romagnole.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour