Animation

Ce qui rend les vacances dans les hôtels d'Azzurro Club vraiment inoubliables, ce sont les émotions que seulement notre équipe d'animation sait offrir.

Chaque jour, nos animateurs vous entraînent dans les nombreuses activités sportives, de spectacle et de jeu.

Le programme d'amusement est très vaste; tous les jours, vous pouvez bien commencer la journée avec le réveil musculaire puis l'aquagym;

divers tournois auxquels participer: pétanque, ping-pong, beach-volley, tennis, tir à l'arc et beaucoup d'autres.

Pour les plus petits, de 4 à 13 ans, le service mini-club est actif tous les jours, qui, avec les jeux à la plage ou à la piscine, la baby-dance et les nombreuses autres activités, occupe vos enfants en leur offrant des moments amusants et inoubliables.

A l'Hôtel Tokio Village, l'Hôtel Dolomiti et le Family Hôtel Polsa, il y a le "Super Birba Club", notre mini-club avec horaire continu de 10h à 18h.

A ne pas perdre absolument, ce sont les spectacles que l'on propose au parc "Lido di Savio Village", en été, et au théâtre de l'Hôtel Dolomiti, en hiver; vous pouvez assister à cabaret, musical, soirées de danse, baby-dance et plus encore.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour