Animation

Ce qui rend les vacances avec Azzurro Club vraiment inoubliables, ce sont les émotions et les sentiments que seulement notre équipe et nos hôtels sachent donner.

En fait, chaque jour, nos animateurs seront en mesure de vous faire participer aux innombrables activités sportives, de divertissement et de jeu proposées dans nos programmes quotidiens.

Le programme d'animations est très vaste. Chaque jour, vous pouvez commencer votre journée avec un réveil musculaire et continuer avec l'aquagym. En outre, de nombreux tournois tels que la pétanque, le tennis de table, le beach-volley, le tennis, le tir à l'arc et bien d'autres.

Le service d'animation s'occupe également des plus jeunes de 4 à 12 ans. En effet, dans nos hôtels avec animation pour enfants, le service du mini-club est actif tous les jours avec jeux sur la plage ou à la piscine, de la baby dance et de nombreuses autres activités qui divertiront vos enfants et leur offriront des moments amusants et inoubliables.

Chez Hôtel Tokio Village, Hôtel Dolomiti, Family Hôtel Polsa, Hôtel MondoLé et Family Hôtel Marina Beach, le Super Birba Club, notre mini club est ouvert toute la journée de 10h00 à 18h00.

À ne pas manquer : les spectacles qui sont proposés à Lido di Savio Village en été et à l'Hôtel Dolomiti et Hôtel Mondolé en hiver, où vous pouvez assister à des cabarets, des comédies musicales, des soirées dansantes, de la baby dance et bien plus encore.

La magie et les situations proposées sont les fruits et les mérites de notre groupe d’animation qui, avec volonté et passion, sera chaque jour dans nos hôtels avec animations pour enfants, à votre service pour accompagner vos journées de vacances avec joie et sympathie.

Club Azzurro tous les jours, une mer d’émotions!

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour