App Azzurro Club

Restez en contact avec votre hôtel Azzurro Club préféré grâce à la nouvelle Application Azzurro Club Vacanze. Téléchargez-la pour être toujours au courant sur les meilleures offres actives pour vos vacances en Romagne ou pour votre semaine à ski. En plus, vous pourrez être toujours informé sur vos bonus accumulés et sur les consommations effectuées durant le séjour,  ainsi que communiquer de façon pratique et rapide avec la réception de l'hôtel.

Vous pourrez aussi reparcourir tous les séjours effectués dans nos structures, recevoir les meilleures offres et réserver directement depuis votre smartphone. Grâce au nouveau programme Sponsor, pour chaque ami qui téléchargera l'Application et qui indiquera votre code client, vous pourrez accumuler € 50,00 de crédit supplémentaire à déduire directement sur vos vacances.

Si, par contre, c'est votre premier séjour, découvrez à l'avance toutes les informations utiles relatives à votre hôtel. Horaires de check-in, repas, services et contacts seront toujours à votre disposition. Pour finir, tous les possesseurs de l'Application auront droit à des rabais jusqu'à 20% et réductions auprès de toutes les activités conventionnées avec nous.

Si vous n'êtes pas encore en possession de vos codes pour accéder à l'App, enregistrez-vous à l’Espace client, vous les recevrez immédiatement avec un premier bonus de € 50,00 utilisables aussitôt en réservant vos prochaines vacances.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour