Bicyclettes Azzurro Club

LOGO

BICYCLETTES

Envie de vous détendre ou de partir à l'aventure avec une belle balade à vélo?

Dans tous nos hôtels, vous aurez toujours des bicyclettes à disposition exclusivement des clients Azzurro Club Vacanze.

En vélo, vous pourrez vous régénérer avec de longues balades entre amis ou en famille et découvrir les beautés uniques de la côte romagnole.

Laissez-nous vous conseiller sur certains des endroits les plus suggestifs où vous pourrez passer vos journées de vacances en plein air en harmonie avec la nature et l'histoire du lieu...

PINEDE DE MILANO MARITTIMA

La célèbre pinède de Milano Marittima, avec ses charmants canaux saumâtres et sa biodiversité variée, est la principale caractéristique de cette petite localité.

Unique en son genre, la pinède est tracée par divers sentiers praticables à pied ou à vélo qui la traversent sur toute son extension et permettent aux visiteurs de se déplacer dans la nature. C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent se détendre avec une longue balade en profitant des sons et couleurs de la nature.

SALINES DE CERVIA

Un des plus suggestif point de référence de la côte romagnole sont les antiques salines de Cervia.

Elles sont toujours actives, le sel qui en provient est considéré d'excellente qualité et est exporté dans toutes les régions d’Italie.

Les salines de Cervia s'étendent sur 827 hectares et possèdent un système de récolte du sel totalement artisanal qui se transmet depuis des siècles et les rend uniques en leur genre.

En plus, il s'agit d'un parc zoologique à ciel ouvert, ce qui en fait une destination très appréciée par les amateurs de birdwatching et de photographie.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
S’inscrire
Lisez notre blog des actualités