Booking Bonus 100%

En réservant un séjour entre le 8 juin et le 7 septembre, vous recevrez l’exclusif Booking Bonus de 100% que vous pourrez aussi céder à vos amis ou famille. Le Booking Bonus Azzurro Club est utilisable pour une personne, en séjournant en chambre double et pour au moins 7 nuits, avant le 8 juin ou du 7 au 14 septembre. Le Bonus pourra être utilisé en réservant dans n'importe quelle structure Azzurro Club Vacanze de la Romagne.

Si l’année passée vous avez séjourné dans un de nos hôtel durant la période 9 juin - 8 septembre, ou vous avez réservé un séjour compris dans cette période, activez vite votre Booking Bonus, envoyez un e-mail à info@azzurroclub.it ou contactez notre Booking Center au numéro 0039 0544 931252.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour