Cuisine jeunes mamans

Vous devez partir en vacances avec votre bébé, mais vous avez peur de choisir l’hôtel car vous ne savez pas où réchauffer ses aliments? Pas de problèmes! Dans la plupart de nos établissements, la cuisine pour bébés et mamans est ouverte 24 heures sur 24 pour répondre à tous vos besoins.

Ne vous inquiétez pas et choisissez les hôtels de Azzurro Club pour les vacances avec votre nouveau-né. Le service idéal pour hôtes qui ont de petits enfants et qui nécessitent une attention particulière. Nos cuisines vous aideront à satisfaire vos petits devoirs avec vos enfants, afin que vous puissiez les emmener en toute sécurité à l'hôtel, sans soucis dans la préparation de leur nourriture.

Vous y trouverez une cuisinière, un réfrigérateur, un four micro-ondes et divers ustensiles de cuisine afin de vous donner la possibilité de préparer les repas spéciaux des bébés. Vous pouvez réchauffer de manière autonome la nourriture de votre bébé, préparer du lait et autres plats pour les enfants.

Vérifiez la présence de la cuisine pour maman dans la liste ci-dessous pour une vacance en famille sans-soucis.

Le service est disponible dans les hôtels suivants :

• Hôtel MONDOLE, Prato Nevoso (CN)

• Hôtel DOLOMITI, Polsa di Brentonico (TN)

• Hôtel POLSA, Polsa di Brentonico (TN)

• FAMLY Hôtel MARINA BEACH, Lido Adriano (RA)

• Hôtel TOKIO VILLAGE, Lido di Savio (RA)

Choisissez Azzurro Club Vacanze pour vos vacances avec les enfants, vous pouvez toujours compter sur un personnel attentif à tous vos besoins!

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour