Programme Sponsor

LOGO

PROGRAMME SPONSOR

Les opportunités pour économiser ou séjourner gratuitement avec Azzurro Club Vacanze n'ont pas de limite!

Invitez vos amis à s'inscrire à notre Programme Fidélité et gagnez € 50,00, à déduire directement sur le prix de vos vacances, pour chaque contact que vous nous aurez présenté.

Même vos amis, grâce à vous, recevront € 50,00 de crédit sur leur profil au moment de leur inscription.

QU'EST-CE ET COMMENT FONCTIONNE NOTRE PROGRAMME SPONSOR:

Pour devenir client Sponsor, il vous suffira de présenter Azzurro Club Vacanze à un ou plusieurs amis.

Vous recevrez un crédit de € 50,00 à déduire sur vos vacances, pour chaque personne qui téléchargera notre Fidelity App en utilisant votre Code Client et qui réservera un séjour.

En devenant notre client Sponsor Azzurro Club Vacanze, vous aurez la possibilité d'accumuler des crédits à déduire entièrement sur votre prochaine confirmation de séjour.

Le crédit accumulé en qualité de Sponsor n'a pas de limite de cumulabilité, il vous sera donc entièrement escompté sur le prix final de votre séjour, même si vous avez réservé en bénéficiant d'autres offres, avantages ou last-minute.

COMMENT COMMENCER À ACCUMULER DES CRÉDITS SPONSOR EN PEU DE TEMPS:

Suivez les 4 passages mentionnés ci-dessous et commencez à accumuler des crédits facilement et rapidement.

1.  Tout d'abord, vous devez être un client déjà inscrit au Programme Fidélité.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous inscrire immédiatement, même si vous n'avez jamais séjourné dans un hôtel Azzurro Club Vacanze auparavant.

Remplissez le formulaire ICI et vous recevrez aussitôt un e-mail avec vos identifiants de connexion et un premier crédit de € 50,00 utilisable pour vos consommations lors de vos premières vacances.

2.  Immédiatement après votre inscription, vous obtiendrez vos identifiants de connexion pour accéder à l'App.

Grâce à votre Code Client, vous pourrez démarrer le partenariat avec Azzurro Club Vacanze et commencer à accumuler du crédit sur votre profil, à déduire sur le total de vos séjours.

3.  Envoyez ce lien à vos amis (https://www.azzurroclub.it/fra/iscriviti-all-area-clienti-e-ricevi-subito-e50-00-di-credito.html).

Invitez-les à remplir le formulaire qu'ils trouveront en ouvrant le lien, en s'inscrivant à leur tour à notre Programme Fidélité et à télécharger notre Fidelity App.

À ce stade, il est important que vous fournissiez votre Code Client à vos amis, ils devront le reporter dans l'espace "Codice Partner" présent dans le formulaire à l'intérieur du lien envoyé.

Autrement, vous pouvez effectuer directement vous-même la procédure d'inscription pour vos amis, en utilisant toujours le même formulaire, en remplissant tous les espaces et en particulier prénom, nom et adresse e-mail de la personne présentée. Pour obtenir le crédit sur votre profil, rappelez-vous toujours d'indiquer votre Code Client dans l'espace présent dans le formulaire.

4.  Vous recevrez sur votre profil un crédit de € 50,00 à déduire sur le total de votre prochain séjour, pour chaque nouveau client acquis grâce à votre parrainage.

VALIDITÉ ET LIMITES DE DÉDUCTION DES CRÉDITS:

Le crédit accumulé pour chaque nouvelle personne présentée deviendra escomptable dès que le nouveau client aura effectué son premier séjour avec Azzurro Club Vacanze.

Pour valider le crédit, la première confirmation de réservation du nouveau client devra aussi être à son nom.

VOUS ÊTES DÉJÀ UN MEMBRE ENREGISTRÉ?

Invitez-les à remplir le formulaire qu'ils trouveront en ouvrant le lien, en s'inscrivant à leur tour à notre Programme Fidélité et à télécharger notre Fidelity App.

À ce stade, il est important que vous fournissiez votre Code Client à vos amis, ils devront le reporter dans l'espace "Codice Partner" présent dans le formulaire à l'intérieur du lien envoyé.

Autrement, vous pouvez effectuer directement vous-même la procédure d'inscription pour vos amis, en utilisant toujours le même formulaire, en remplissant tous les espaces et en particulier prénom, nom et adresse e-mail de la personne présentée. Pour obtenir le crédit sur votre profil, rappelez-vous toujours d'indiquer votre Code Client dans l'espace présent dans le formulaire.

Vous recevrez sur votre profil un crédit de € 50,00 à déduire sur le total de votre prochain séjour, pour chaque nouveau client acquis grâce à votre parrainage.

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOTRE CODE CLIENT?

Si vous êtes déjà enregistré et vous avez oublié votre Code Client, vous pouvez le récupérer en cliquant ICI.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour