Devenez Sponsor

Les opportunités pour économiser ou séjourner gratuitement avec Azzurro Club Vacanze n'ont pas de limite!

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau programme fidélité unique en son genre et réservé exclusivement aux clients Sponsor Azzurro Club.

En devenant notre client Sponsor, vous aurez la possibilité d'accumuler du crédit à déduire entièrement sur votre prochaine confirmation de réservation.
Le crédit accumulé en qualité de sponsor est cumulable avec les autres offres ou last-minute, il sera donc entièrement déduit sur le prix final de votre séjour, même si vous avez réservé en bénéficiant d'autres offres ou last-minute.

Comment faire pour commencer à accumuler du crédit sponsor?

C'est très simple, il suffit d'inviter vos amis à s'inscrire à leur tour à notre programme fidélité Azzurro Club Vacanze, de façon facile et rapide en obtenant immédiatement 50 euro de crédit de bienvenu.

Pour chaque nouveau client enregistré grâce à votre sponsorisation, vous recevrez sur votre profil un crédit de € 50,00 escomptable sur le total de votre prochain séjour.

Comment effectuer une sponsorisation et obtenir le crédit immédiat

Tout d'abord, il est nécessaire que vous soyez un client déjà enregistré au programme fidélité, si vous ne l'êtes pas, vous pouvez vous enregister tout de suite même si vous n'avez jamais séjourné dans un hôtel d'Azzurro Club Vacanze.

Si vous n'êtes pas encore enregistré, remplissez le form ci-dessous et vous recevrez aussitôt l'email avec vos codes d'accès et un premier crédit de 50 euro utilisables pour les consommations durant votre premier séjour. Juste après l'enregistrement, grâce à votre code utilisateur que vous recevrez par email, vous pourrez entreprendre la partnership avec Azzurro Club et commencer à accumuler du crédit à déduire sur le total de vos séjours.

Si, par contre, vous êtes déjà enregisté, vous pouvez devenir tout de suite Sponsor Azzurro Club par deux façons:

1. Envoyez à vos amis le link de la page que vous aurez en cliquant ICI et invitez-les à suivre la procédure d'enregistrement.
Dans ce cas, il est important que vous leurs fournissiez votre code utilisateur qu'ils devront écrire dans cet espace présent dans le form

SPONSOR

2. En alternative, vous pouvez effectuer vous-même directement la procédure d'enregistrement pour compte de vos amis, toujours en utilisant le form ci-dessous en ayant la prudence de remplir tous les espaces et en particulier: prénom, nom et adresse email de la personne présentée.

Pour obtenir le crédit du bonus sur votre profil, rappelez-vous d'écrire toujours votre code utilisateur dans l'espace

SPONSOR

Si vous etes déjà enregistré et vous avez oublié votre code utilisateur, vous pouvez le récupérer tout de suite en cliquant ici

Nous vous informons également que bientôt, l'espace client sera disponible et accessible depuis le web et App et depuis lequel vous pourrez visualiser la situation de tous vos crédits, vos séjours et bien d'autre encore.
En attendant l’espace clients, pour connaître tous les mouvements et le solde de votre crédit, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse info@azzurroclub.it

Limites pour la déduction du crédit accumulé:

Le crédit accumulé pour chaque nouvelle personne présentée deviendra escomptable lorsque le nouveau client aura confirmé son premier séjour avec Azzurro Club Vacanze. Pour valider le crédit, le nouveau client devra aussi être le titulaire de sa première confirmation de réservation.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour