Menu On App et Take Away

Logo azzurro club

MENU APP AZZURRO CLUB

Grâce à notre App Azzurro Club Vacanze vos vacances se simplifient même à table!

Désormais, en quelques simples passages, vous pourrez commander votre menu pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dès la veille de votre arrivée à l'hôtel depuis votre Espace client de l'App; de cette façon, nous pourrons vous garantir un service à table efficace et rapide sans avoir à attendre les longs temps des commandes.

Un service innovatif, pratique et qui respecte l'environnement!

Depuis l'introduction de ce nouveau menu, en 2020, nous avons évité de jeter plus de 100.000 feuilles cartonnées pour le classique menu en papier.

MENU TAKE AWAY

Quel que soit le traitement que vous avez choisi pour votre séjour avec Azzurro Club Vacanze vous pourrez déguster vos repas où vous le voudrez dans l'hôtel.

Grâce à la nouvelle fonction Menu Take Away de notre App, vous pourrez commander vos plats directement depuis le menu du jour que vous trouverez dans votre account de l'App Azzurro Club. Ensuite, à l'heure que vous aurez présélectionnée, vous n'aurez plus qu'à vous rendre à l'hôtel pour retirer votre déjeuner ou dîner, à emporter.

Si vous avez réservé en demi-pension, B&B ou formule résidence, les repas que vous choisirez de faire avec le Menu Take Away, seront enregistrés dans la rubrique de l’App “vos consommations” et pourront être réglés à la fin du séjour ou compensés avec les éventuels crédits Azzurro Club accumulés.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
S’inscrire
Suivez-nous sur les réseaux sociaux