Semaine du client Azzurro Club

LOGO

SEMAINE DU CLIENT 2022

Chaque année depuis 2012, nous fêtons avec vous la fin de l'été avec une spéciale semaine de vacances super avantageuse dans nos hôtels en Romagne!

La semaine du Client Azzurro Club est une semaine exclusive durant laquelle vous pourrez participer à de nombreuses activités en compagnie de notre animation: fêtes à la plage, pool party, soirées à thème et événements gastronomiques.

Settimana del Cliente Azzurro Club

CONDITIONS DE LA SEMAINE DU CLIENT

Si vous avez séjourné dans l'un de nos hôtels avant le 10 septembre 2022, vous avez droit à réserver votre Semaine du Client Azzurro Club du 10 au 17 septembre 2022.

L'offre est valable en pension complète pour le séjour gratuit d'une persone en chambre standard, la seconde personne paie une somme forfaitaire de € 525,00, le troisième lit est réduit de 50% et le quatrième lit est gratuit.

Pour les séjours en chambre de typologie Superior, l'on prévoit un supplément de € 10,00 par jour.

Pour confirmer la réservation, l'on demande le versement des arrhes égal à € 100,00.

La semaine du client est cessible à parents ou amis

AVANTAGES DE L'OFFRE

+  Séjour gratuit pour une personne en chambre double.

+  Plage comprise, avec un parasol et deux transats pour chaque chambre réservée.

+  Soirées à thème, fêtes à la plage et à la piscine en compagnie des meilleurs animateurs de l'été.

+  Free bar jusqu'à épuisement des crédits disponibles sur le propre account APP Azzurro Club pour consommer gratuitement au bar de l'hôtel.

+  Tirage au sort d'une semaine à ski gratuite pour deux personnes dans les structures Azzurro Club Vacanze du Trentin et du Piémont.

+  En cadeau pour chaque client, notre T-Shirt réalisé exclusivement pour la Semaine du Client 2022.

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour