Semaine du client

Si vous avez séjourné avant le 12 septembre 2020, vous avez droit à participer gratuitement à la "Semaine du client Azzurro Club Vacanze" du 12 au 19 septembre 2020.

Le séjour comprend: pension complète, boissons durant les repas, parasol et transats à la palge, animation, mini-club, jeux et tournois au parc "Lido di Savio Village", t-shirt réalisé exclusivement pour la semaine du client AZZURRO CLUB VACANZE 2020.

Conditions générales:

L'offre est valable pour le séjour d'une personne en chambre standard, la deuxième personne paie un prix forfaitaire*.

La troisième personne a une réduction de 50% et la quatrième personne est gratuite.

Pour les séjours en chambre de typologie Superior, l'on prévoit un supplément de € 10,00 par jour.

Pour confirmer la réservation, l'on demande le versement des arrhes égal à € 100,00.

La semaine est cessible à parents ou amis.

Avantages de l'offre:

Séjour gratuit pour une personne en chambre double, plage comprise, soirées à thème en compagnie des meilleurs animateurs de l'été et possibilité de gagner une semaine à ski gratuite pour deux personnes dans nos hôtels en Trentin.

L'offre est valable pour les structures suivantes:

*Family Hotel MARINA BEACH, Hotel CLASSIC, Hotel TOKIO HOME, Hotel TOKIO BEACH, Residenza TOKIO, Hotel KING: à € 499,00

DEMANDEZ VITE VOTRE SEMAINE GRATUITE

Restez en contact avec nous
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Lisez notre blog des actualités
Réserve ton séjour
Jour d’arrivée