Découvrez les localités

Avec Azzurro Club vous pouvez connaître et vivre la beauté de quelques-unes des stations touristiques les plus prisées de l'Italie. Ses structures d’accueil sont présentes sur la côte de l’animée Émilie-Romagne et dans les Alpes du Piémont, Belluno et Trentin.
Pour des vacances à la mer, vous pouvez choisir entre Cervia, Milano Marittima, Lido di Savio et Lido Adriano.
Les hôtels de Azzurro Club situé en montage sont idéales pour toute la famille, où vous pourrez vous détendre et vous amuser en hiver comme et en été.
Azzurro Club dispose également d'un hôtel à Anagni, une jolie ville dans la province de Frosinone: une halte dans la Cité des Papes est l'occasion pour d'admirer le centre médiéval, les nombreuses églises romanes et des édifices anciens, ainsi que pour vous dorloter avec la délicieuse cuisine romaine .
Et en restant toujours dans le thème culinaire, Azzurro Club vous recommande deux restaurants dans le cadre spectaculaire de Venise, des lieux pour goûter les spécialités de poissons et plats exquis de l’arrière-pays vénitien.

carte hébergements

Pas de News pour le moment.

Vous voulez etre le premier à recevoir les offres d'Azzurro Club? Inscrivez-vous!

Réservez vos vacances